Le racisme des "antiracistes"

Publié le par ACROPOLE

 

Quand les « antiracistes »  affichent leur racisme



Toute la presse (voir exemples d'article ci-dessous) a relaté l’agression à caractère raciste d’une famille européenne par des jeunes immigrés africains au Parc Astérix le dimanche 23 mai 2010. Le père de cette famille a déclaré à la presse : « Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui s’est produit. Ces jeunes font la loi, ils nous passent devant, nous traitent de sales Blancs et tabassent ma famille ! Que voulez-vous que je dise de plus ? »

Imaginons un instant que deux jeunes d’origine africaine se fassent tabasser par une quinzaine de jeunes européens avec insultes racistes du même ordre. Nous aurions immédiatement des communiqués relayés par l’AFP et les grands journaux : halte au racisme, halte à la xénophobie, etc. Avec, à la clé, constitution de partie civile pour plainte auprès des tribunaux et manifestations tonitruantes sur les lieux de l’agression.

Mais là, sur cette affaire du Parc Astérix, rien. Pas la moindre indignation du MRAP, de SOS Racisme, de la LICRA. Mouloud Aounit, Dominique Sopo et Alain Jakubowicz muets comme des carpes. Ce n’est pas nouveau. Ces trois organisations dites « antiracistes » ignorent quasi-systématiquement le racisme le plus répandus en France : la leucophobie.

Comment qualifier cette différence de traitement, sinon par une discrimination à raison d’une race, d’une origine nationale ou d’une religion réelle ou supposée, toutes choses condamnées par les lois françaises ? Comment croire encore à la prétendue lutte « antiraciste » du MRAP, de SOS Racisme et de la LICRA alors que ces trois associations pratiquent un racisme patent dans la sélection de leurs affaires ?

L’« antiracisme » officiel de ces trois officines bien-pensantes fait ouvertement une sélection de leurs victimes et de leurs coupables, basée sur la couleur de peau, l’origine nationale ou la religion. Et pourtant aucune d’entre elles n’a jamais été inquiétée devant les tribunaux pour discrimination ou racisme. Ces trois organisations violent donc ouvertement leur objet social et agissent en pleine illégalité par rapport aux lois françaises sur la discrimination et le racisme.

Les victimes de leucophobie (ou encore de chritianaphobie) sauront s’en souvenir le moment venu.

 

Racailles2

http://www.lepost.fr/article/2010/05/25/2086301_agression-d-une-famille-par-une-bande-de-jeunes-le-parc-asterix-porte-plainte.html
http://www.leparisien.fr/oise-60/le-parc-asterix-porte-plainte-contre-les-agresseurs-25-05-2010-935277.php
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/05/26/article_les-victimes-de-l-agression-du-parc-aste.shtml
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Agression-au-parc-Asterix-deux-jeunes-au-tribunal

Publié dans délinquance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article